STAGES CONSCIENCE SUPERIEURE ET SORTIE HORS DU CORPS

VOYAGE HORS DU CORPS, EXPÉRIENCE PRODIGIEUSE

Ce stage s’adresse à celles et ceux qui veulent des expériences concrètes et l’autonomie dans l’exploration spirituelle. Aucune pré-compétence n’est requise. 20% de théorie, 80% de pratique. Trainings et exercices avec le support des symphonies de lumière PandoraStar, technologie proposée mais qui n’est ni obligatoire, ni indispensable au résultat.

 

Planning 2025

MAS VILALTE du 11 au 20 juillet 2024 (COMPLET)

Pour réserver: 

https://www.billetweb.fr/sejour-mas-villate-premier-training-intensif-du-11-au-20-juillet-2025

MAS VILALTE du 25 juillet au 3 août 2025

Pour réserver: 

https://www.billetweb.fr/sejour-mas-villate-second-training-intensif-du-25-juillet-au-3-aout-2025

 

PROGRAMME 2025 – JANVIER A AOÛT

ET BILAN DES STAGES D’ÉTÉ 2024

 

Du 23 janvier au 26 février

Anne et moi serons en Inde, à Pondichéry et Auroville où je donnerai deux conférences sur le thème du parcours d’incarnation, les dimanches 9 et 16 février 2025. Les lieux exacts seront annoncés prochainement.

20 et 21 avril à Bordeaux (en cours d’organisation, sera précisé début mars)

2 jours – Nouveau training sur la réincarnation et les phénomènes connexes

9 et 10 mai à Lyon (en cours d’organisation, sera précisé début mars)

2 jours – Nouveau training sur la réincarnation et les phénomènes connexes

STAGES D’ÉTÉ AU MAS VILALTE

Groupe 1 : du 11 au 20 juillet – Essentiellement de niveau 1

Comment réserver votre place et obtenir les détails techniques :

https://www.billetweb.fr/sejour-mas-villate-premier-training-intensif-du-11-au-20-juillet-2025

Groupe 2 : du 25 juillet au 3 août – La qualification sera de niveau 2

Comment réserver votre place et obtenir les détails techniques :

https://www.billetweb.fr/sejour-mas-villate-second-training-intensif-du-25-juillet-au-3-aout-2025

Le niveau 2 est destiné aux étudiants qui ont déjà acquis les fondamentaux théoriques et / ou pratiques. L’idéal est d’avoir au moins une véritable expérience personnelle de sortie hors du corps, à défaut des expériences répétées de type psi telles que énergétiques ou exportations de perceptions.

 

SUR LES ANNÉES FUTURES

Il restera toujours des fondamentaux mais les formations vont poursuivre leur évolution, surprenant les étudiants, bousculant les systèmes de connaissances et de croyances pour les élargir dans des directions multiples.

Je travaille pour l’excellence, pour faire beaucoup mieux que tous les autres dans les domaines que je connais, afin de les transmettre à mes camarades terrestres.

Les stages vont comporter progressivement des éléments de niveau 2, puis 3, puis 4. J’ai conçu un schéma de progression sur au moins 15 années. Quand une base de Voyageurs sera constituée, je chercherai à déléguer la formation de niveau 1 à quelqu’un qui aura les compétences ET les aptitudes pédagogiques, pour me consacrer à une sorte ‘’d’université multidimensionnelle’’ (excusez ce terme pompeux, mais vous voyez ce que je veux dire), ceci avec les étudiants qualifiés. 

Je continuerai à ne PAS promouvoir les activités superficielles, hypnotiques et trop souvent perverties comme la méditation, les rituels, les prières, la purification, la dévotion à des entités du marécage : primates-humains terrestres ou êtres énergétiques.
Je continuerai à conseiller de ne consommer AUCUN psychotrope récréatif ou prétendument ‘’spiritualo-initiatique’’.
Toutes ces pratiques sont celles du marécage.

Les étudiants qui chercheraient ou auraient besoin de thérapies quelconques doivent savoir que dans ces stages on ne s’occupe pas du tout de cela, pas plus qu’on ne fait de diagnostic de santé, d’aptitude spirituelle ou dieu sait quoi d’autre. Dans ces domaines, ma compétence est nulle et le restera par cause de mon absence totale d’intérêt.

Laissez au maximum vos souffrances derrière vous en arrivant aux stages car tout ce fatras n’aura plus aucune importance dans 50 ou 100 ans, alors que ce que vous allez apprendre aura un impact sur ce que vous êtes et sur ce que vous ferez dans les millénaires à venir.

Vous venez aux stages pour travailler dur, pratiquer un training intense et exigeant, mais qui en vaut la peine. La formation est très similaire à un programme sportif.

Nous sommes ce que nous faisons

Il ne se passe jamais 3 jours sans que j’explore de nouvelles choses, sans que je sois surpris et que je doive réfléchir pour en tirer de la compréhension. Je m’appuie sur ces expériences personnelles, sur les analyses qui en découlent, et sur la capacité pédagogique pour en transmettre un maximum auprès de ceux qui le souhaitent et seulement auprès de ceux-ci.

3 livres suivront OURAGAN qui sera publié en France au second trimestre 2025. (Ouragan sortira en Inde dans sa version anglaise en février 2025)

Je n’ai jamais fait de prosélytisme et je n’en ferai pas non plus à l’avenir. J’explique seulement, je ne veux ni convaincre ni persuader car les deux sont une pure illusion et une perte de temps.

Si j’estime avoir atteint un quelconque plafond dans les années futures, je ferai tout autre chose, et ‘’Marc AUBURN’’ disparaitra. Laisser une trace quelconque ici peut être séduisant, mais au moment de s’envoler à nouveau, n’en laisser aucune l’est bien plus encore.
Comprenne qui peut.

Sans dec.

 

 

ÉVALUATIONS DES STAGES D’ÉTÉ 2024 AU MAS VILALTE

 

Premier stage de 9 jours : du 12 au 21 juillet 2024 en présence de Sraddhalu RANADE (INDE)

Second stage de 9 jours : du 26 juillet au 4 août 2024

Principe : les étudiants évaluent leur cession de manière anonyme, ils sont invités à être le plus objectifs possibles, de ne pas chercher à être ‘’gentil’’, et de faire part de leurs éventuelles propositions pour l’avenir.

L’évaluation comporte deux parties distinctes :

  • Une notation de 0 à 10 sur des éléments précis
  • Une expression libre non limitée, reproduite intégralement dans la synthèse suivante, sous le chapitre ‘’VERBATIM’’

Il a été parfois impossible de déchiffrer l’écriture manuscrite de certaines évaluations, sur des portions plus ou moins longues.

SYNTHÈSE

GROUPE 1                      GROUPE 2

Animation du stage par Marc :                                 9,3 / 10                                           9,7 /10

Modules Anne :                                                                8,7 /10                                         9,0 /10

Satisfaction globale :                                                    8.8 /10                                         9,4 /10

Recommandation de faire ce stage                       9,4 / 10                                           9,9 /10

Durée souhaitée pour cette formation :              11,1 jours                      11,7 jours

 

La satisfaction globale (8,8 /10) du premier stage a un écart-type de 1,24 :

  • La note minimum est de 6 /10
    33,3 % ont donné la note de 9/10 ou de 10/10.

La satisfaction globale (9,4 /10) du second stage a un écart-type de 0,74 :

  • La note minimum est de 7/10
    91,2 % des évaluations ont donné la note de 9/10 ou de 10/10.

La recommandation de faire ce stage s’établit à un niveau plus élevé que la satisfaction déclarée : premier groupe : 9,4 / 10 (+0,6) ; second groupe : 9,9 /10 (+0,5)

QUELQUES DÉTAILS

GROUPE 1                GROUPE 2                ÉCART  G2/G1

Le nombre de participants :                      7,5 /10                  9,4 /10                  + 1,9 /10

Lieu, hébergement, nourriture :               8.9 /10                  9,1 /10                  + 0,2 /10

Ambiance dans le groupe :                        8,9 /10                  9,5 /10                  + 0,6 /10

Organisation de la formation :                  9,2 /10                  9,4 /10                  + 0,2 /10

Durée souhaitée de la formation :          11,1 jours                11,7 jours           Soit 2 à 3 jours en plus

 

SUR LE NOMBRE DES PARTICIPANTS

Les deux cessions comportaient le même le nombre d’étudiants

  • Premier groupe : 22% des stagiaires ont ressenti que le nombre était trop important pour eux (note de moins de moins de 7/10)
  • Second groupe : aucun stagiaire n’a évalué cet item à moins de 7/10

ÉVALUATION DES DEUX STAGES PAR MARC AUBURN

En synthèse, je me donne une note de 7/10 pour le premier stage et de 9/10 pour le second.

Dans les deux groupes, les innovations dans les exercices sont nombreuses et vont dans le bon sens. Mon coaching a été meilleur pour le second groupe, prenant en compte l’expérience du premier groupe, comme les exercices nocturnes.

Mon objectif est de donner aux étudiants des moyens d’expérimenter eux-mêmes des choses concrètes qui comprennent le voyage hors du corps mais qui vont aussi bien au-delà, leur proposant des outils qu’ils pourront utiliser lors de leur vie biologique, au moment de leur mort au monde physique, et dans les mondes de l’après incarnation. Je SAIS que certains des exercices serviront aux stagiaires dans les mois qui suivent, mais aussi dans les siècles et les millénaires qui viennent, sur cette planète et sur d’autres.

 

VERBATIM GROUPE 1 (Certains n’ont pas exprimé d’avis détaillé)

1 – 1       SATISFACTION 9/10                   

Clarté lumineuse des explications de Marc sur des choses relevant du subtil. Remarquable.

Premiers jours moins denses. Moins organisés, moins structurés que l’an dernier en termes de pause et de démarrage, de résumé, de structure du programme.

En revanche, des nouveautés indéniables permettant de sortir de sa routine plus introduction de techniques en douceur. Alternance entre douceur et techniques plus en forcing, très intéressante et davantage explorer ?

Suggestion : conserver les phases et les fiches d’évaluation de 2023 qui obligeaient les stagiaires à assimiler et travailler sur l’intégration des exercices.

Lampe non utilisée mais technologie qui m’avait bien aidé l’année dernière.

Beaucoup de monde, moins de communication.

Suggestion : les exercices physiques de biodanza de l’année 2023 m’ont beaucoup manqué.

La topographie dimensionnelle est très intéressante mais je ne l’ai pas encore assimilée.  

1 – 2       SATISFACTION 9,5 /10                              

Ce stage est pour moi une ouverture vers une nouvelle réalité. J’ai plus conscience que je pouvais avoir des ressentis énergétiques réels. J’ai eu une expérience dans la nuit, au cours d’un réveil, j’ai senti mon corps se balancer horizontalement. C’est trésor que je vais cultiver en bossant sur le long terme.

Au niveau de la nourriture, c’était succulent mais cela manque de protéines. Dommage d’avoir demandé de supprimer totalement l’ail dans les plats, personnellement je trouve ça très bon. Marc a bien insisté sur les fondamentaux, et notamment ce qui concerne les conditionnements et attachements. Ces rappels étaient toujours très utiles.

Concernant les réveils nocturnes peut-être en faire une nuit sur deux ? Car la fatigue commençait à particulièrement se faire ressentir les trois derniers jours.

C’est dommage également que tout le monde n’ait pas pu faire d’entretiens individuels.

L’endormissement est une vraie difficulté qui fait partie des choses à travailler les rappels de marque pour ne pas s’endormir et rester lucide été bien utile.

Les moments nous étions tous ou presque rassemblés dans le grand salon (le soir) étaient très agréables et peut-être pas assez nombreux, ce n’est qu’un détail.

1 – 3       SATISFACTION 8/10

Ayant fait le stage 2023 j’ai préféré le stage de l’année dernière dans son organisation générale : retours d’expérience théorie en salle de cours le matin, et aussi les PandoraStars qui nous maintenaient éveillés avant les modules audio en fin de matinée et début d’après-midi. J’aimais bien l’esprit commando de l’année dernière ou en travailler plus sur l’énergie qui me permettait d’avoir moins de temps de sommeil et de rester pour autant très éveillé plein d’énergie pour l’exercice de trois heures à sept heures le matin. J’ai trouvé cette année c’était un peu trop mou que cela repliait beaucoup plus pendant les modules. Trop de débriefing qui nous coupait dans certain exercice dans nos élans exemple quand XXX a commencé à crier il aurait fallu continuer. Je pense que nous pousser permet de développer et de démultiplier les ressentis énergétiques. Après je comprends tout à fait que tu testes de nouvelles options et donc celles de l’année dernière me convenaient mieux. La restauration était vraiment très bien mais j’ai regretté qu’il n’y ait pas de dessert le midi et les retards un peu récurrents le midi. Grand merci pour les moustiquaires, merci beaucoup à toi pour ton temps et la qualité de tes apprentissages. Je ne reviendrai pas à l’avenir au stage de base mais je serai de retour sur les stages de niveau, mais pour cela il me faudra faire sortir du corps ? Amitiés. Signé : S….

1 – 4       SATISFACTION 7/10    

Peut-être passer plus de temps sur le geste de sortie dans la pratique plutôt que trop d’exercices qui pour certains ne seront jamais utilisés. J’ai beaucoup apprécié l’application et le souci d’efficacité de l’animateur. Le stage était bien structuré et portera ses fruits à la maison. Beaucoup de temps

1 – 5       SATISFACTION 10/10 

Le stage est d’une immense profondeur. Les enseignements sont riches et couvrent des sujets qui vont au-delà de la sortie hors du corps. Par rapport aux années précédentes, il y a de nombreuses nouveautés. Les possibilités sont illimitées et on le comprend aisément durant le stage. Le lieu est merveilleux. Une immense gratitude envers Marc, Anne et Sraddhalu. Merci de nous aider à voyager. Merci de prendre le temps de nous écouter de nous aiguiller. Merci de nous transmettre l’étendue de la réalité. Merci

1 – 6       SATISFACTION  9/10

Légèrement trop de pause à mon goût. Plus d’intensité dans les modules de la journée et une heure 1h30 de plus chaque jour. Exercice excellent. Pédagogie et transmission d’expérience à travers les mots et les modules excellents. Remarque organisé différent type de stages par niveau, et intensité des stages pour voyageurs : de quelques sortirent beaucoup.

Stage avec niveau d’intensité d’un à deux. Celui-ci est de niveau un, d’autres de même durée plus intenses à préciser pour écarter ce qui ne tiendraient pas le rythme. Au-delà de tout ça, vraiment très heureux d’avoir participé à ce stage. Très bonne assimilation des exercices que j’ai hâte d’appliquer dans une pratique quotidienne. Idée des prises de notes : très bonne permet de mieux intégrer les exercices.

1 – 7       SATISFACTION  10/10

Merci beaucoup Marc pour tout ce que tu nous as offert durant ce stage. J’ai trouvé intéressant cette année d’avoir consacré encore plus de temps la pratique à la théorie. Ces dernières étant suffisant pour voir les clés essentielles pour la sortir du corps. Les nouvelles méthodes qui nous autorisent à la créativité sont extrêmement prometteuses j’espère de tout cœur qu’un maximum d’entre nous reviendrons avec la bonne nouvelle d’être sorti. La présence et les interventions de Anne et de Sraddhalu complètent merveilleusement ce stage. Merci pour tout Marc pour cette expérience extraordinaire que nous a permis de vivre. Je pars avec un pincement au cœur mais avec beaucoup d’espoir de réaliser enfin une vraie sortie de A à  Z.

Un point d’amélioration : donner une heure fixe de réveil en toute fin de nuit, entre cinq heures et 5h30.

1 – 8       SATISFACTION  9/10

Stage d’une extrême richesse. Les nombreux exercices constituent une riche palette pour permettre la SHC. Il permet de prendre conscience de nos acquis mais aussi des points à travailler. Les échanges en groupe à la fin des exercices permettent de mieux se situer. Les différentes progressions à la fin du stage sont manifestes. Les évocations faites par marque durant l’exercice sont d’une efficacité redoutable. C’est une chance de les avoir en français qu’un stage ce type pourrait très bien se dérouler ailleurs sur le globe et dans une autre langue. Les différents sujets abordés pendant les débats ont apporté un plus.

Points à améliorer : les musiques dans les casques. Améliorer la fréquence d’échantillonnage pour développer des fréquences supplémentaires.

1 – 9       SATISFACTION  8/10

Les pauses étaient souvent trop longues et dispersantes. Ce sera utile de faire une révision à la fin de chaque discussion expérience. La présence de tous à l’heure de commencement va aider à mieux garder l’immersion dans l’objectif. (ponctualité)

Merci pour tous les cadeaux précieux. Quelques pratiques peuvent être répétées (au cours du stage)

C’est l’évaluation de Sraddhalu.

1 – 10    SATISFACTION  10/10

J’ai juste des difficultés aller à me laisser aller avec les musiques qui ont des paroles. Tout est parfait, merci à vous pour cette immersion.

1 – 11    SATISFACTION  9/10

Tout est bien qui finit bien.

1 – 12    SATISFACTION  8/10

Le nombre élevé des participants n’a pas gêné les exercices ni l’organisation. Mais étant de plus en plus sensible à l’énergie des autres je pense que cela m’empêchait d’assimiler pleinement les choses. Même si j’adore le mas Vilalte j’aimerais pouvoir effectuer ce stage dans un lieu plus austère avec petite chambre et cellule d’isolement, mais cela correspond à mon avis de plus en plus grande d’aller m’installer dans un monastère sans moines mais j’essaye de lutter contre cette idée-là. Les moustiquaires sont une très bonne idée, ça permet un peu plus d’isolement. Sinon il manquait juste un piano à queue. Non je plaisante.

1 – 13    SATISFACTION  10/10

L’approche de Marc est très pédagogique. Les apports théoriques qui ont introduit le stage ont été très cadrants. La mise en pratique était intéressante, j’ai seulement le regret d’avoir parfois perdu le fil. La position allongée systématique ne veut pas toujours en ma faveur. Être l’exercice de la nuit très efficace, peut-être aurait-il pu être plus nombreux, même si la fatigue pouvait se faire sentir. La présence de Sraddhalu et la riche complémentarité avec Anne et Marc sont précieuses. Merci pour ce stage et pour tous les outils qui nous ont été donnés. Reste désormais à travailler avec régularité discipline.

1 – 14    SATISFACTION  10/10

Les principes théoriques sont très clairs. Ton engagement, Marc, y compte, quand tu nous bouscules c’est une richesse. Comparativement du stage 2023, j’ai trouvé le contenu beaucoup plus fin et clair. Les nouveautés intégrées permettent de bien comprendre et assimiler les relations avec les autres espèces et autres moi.

La diversité de personnalité qui compose le groupe a été d’une très grande richesse, je ne parle pas uniquement de la présence de SRADDHALU. Grand merci ! Signé xxx

1 – 15    SATISFACTION  9/10

Il peut être intéressant d’alterner davantage des expériences pratiques avec les propositions d’intériorisation pour imprégner chaque technique dans le corps biologique, pour cultiver l’abandon avec l’intention et la relation divin pour le développement du corps.

Rendre le moment de présentation individuelle au groupe plus ludique sous forme de jeux par exemple pour aller tout de suite plus facilement au cœur du sujet et des représentations que chacun en a, pour nourrir les désamorçages progressifs qui permettraient de sortir.  j’ai plein de jeux de présentation en intelligences collectives qui peuvent être sympas.

1 – 16    SATISFACTION  9/10

J’ai beaucoup appris sur moi. À observer les autres agir j’ai constaté que je suis polie que je fais attention aux autres, je suis capable de me moucher en toute discrétion, j’agis en adulte envers le groupe, je suis capable de m’adapter en toute simplicité. (Tapis, couverture). Je me suis trouvé un côté sociable caché. Je ne pense pas m’inscrire de nouveaux à des stages futurs. Merci pour m’avoir fait découvrir ce lieu spectaculaire et merci pour la belle cabane moustiquaires et les tapis, c’était top. Les écouteurs sont d’excellente qualité. Alors en gros je suis contente de cette expérience j’aurais plus (Mot incompréhensible) s’il y avait eu moins de bébés lolos. Comportement hi hi.

Dorénavant les connaissances et nouvelles infos ne tient qu’à moi de continuer mon chemin sur cette voie. Au plaisir.

1 – 17    SATISFACTION  10/10

J’aurais aimé que les exercices dans la profondeur de la douceur dure tout le stage et avoir une totalité de nouveaux exercices.

Je me rends compte que mon corps a profondément assimilé et reproduit rapidement les sensations stase état vibratoires. Ce deuxième stage me permet de me valider et approfondir ma confiance et ma détermination. Merci.

1 – 18    SATISFACTION  9/10

Parfois dans les suggestions, j’aurais aimé un peu plus de temps de silence pour les reformuler dans ma tête et me les approprier. J’espère que le plus beau remerciement que je pourrais te faire sera de sortir. Merci Marc.

 

1 – 19    SATISFACTION  9/10

ce Merci ! De belles nouveautés pour moi qui complètent et font cheminer les étapes de mon évolution en conscience. Des expérimentations concrètes qui résonnent avec les approches théoriques, qui amplifie les sens. Pas aisé de me rappeler des processus proposés dans les exercices. Il a été très utile de pouvoir en avoir une synthèse à pouvoir noter. À bientôt !

1 – 20    SATISFACTION  10/10

le nombre de participants n’a aucune importance selon moi, tous devraient être du même niveau, pas des gens des années passées. Puis phrase incompréhensible.

1 – 21    SATISFACTION  6/10 (Plus petite note du groupe 1)

Il est parfois difficile de suivre les exercices quand le kinesthésique ne répond pas

1 – 22    SATISFACTION  10/10

Proposition : une matinée libre au réveil plus tard pour tenter une SHS après une bonne nuit de repos. Exercices énergétiques en binôme. Module de nuit plutôt vers quatre heures comme nous avons fait la dernière nuit. Merci à vous les amis !

1 – 23    SATISFACTION  10/10

Marc, merci infiniment pour ta transmission avec tant de douceur, de véracité et de pertinence. Je dispose à présent de tous les outils nécessaires et de la connaissance, et la détermination pour rejoindre les voyageurs. Compte sur moi je serai au rendez-vous. Je ne serai certainement pas là l’année prochaine, ces trois stages (consécutifs) avec toi sont une étape importance décisive dans le continuum de mon expansion de conscience. J’espère que de tout cœur que nos routes se croiseront à nouveau. Je ne t’oublierai jamais. Jamais.

1 – 24    SATISFACTION  8/10

Se lever pour les exercices 2000 plutôt à cinq heures, au moment du basculement nuit jour. Une marche en forêt.

1 – 25    SATISFACTION  7/10

Merci Marc pour toutes ces transmissions pour nous permettre d’accéder à la S hachée et aussi à d’autres niveaux de conscience de notre être. J’aurais aimé une journée sur les méthodes de respiration associée à la pratique de la non tension. Le stage a été complémentaire aux pratiques vu l’année passée j’ai apprécié l’élargissement des exercices. Formation très utile. Merci. Et merci pour ton infinie patience et les espaces que nous touchons grâce à toi.

1 – 26    SATISFACTION  6/10 (Plus petite note du groupe 1)

Stage intéressant, nouvelle piste étrange mais moins de puissance et de ressentir énergétiques en 2023 ! Rendez-vous la nuit très bien ! Lieu toujours merveilleux mais logement très rempli et inégalitaire pour le même tarif.

1 – 27    SATISFACTION  10/10

J’ai des difficultés à évaluer la durée optimale du training. C’est un paradoxe car de d’un côté saturation la fin du stage beaucoup d’énergie et d’information donc je n’arrivais plus à assimiler du moins consciemment emmène tant je sens que ça travaillait à d’autres niveaux mêmes sur la fin. Et puis on a envie que cette bulle hors du temps ne s’arrête pas.

1 – 28    SATISFACTION  9/10

Proposition : laisser les stagiaires pour une ou deux nuits décider de l’heure de réveil et même laissé une matinée d’expérience d’exercice libre. Dans les chambres, la nature et même dans le grand hall.

1 – 29    SATISFACTION  6/10 (Plus petite note du groupe 1)

Le coaching de la dernière m’avait mieux convenu peut-être est-ce que est-ce dû aussi ma propre évolution et à de nouveaux blocages que j’ai perçu cette année ? Je vais laisser infuser et me fais une promesse, être aussi rigoureuse dans ma pratique je suis en sport. Ne plus me laisser aller à une sorte de flemme. Allez toucher et retrouver la joie, la légèreté la liberté absolue ressentie lors de mon unique mais mémorable sortie du 19 septembre dernier. Avec tous mes remerciements.

Je rajoute après le débriefing que je ne peux revenir en stage qu’après avoir expérimenté plusieurs sorties. Je te rejoins à 100 % sur le fait de devoir évoluer par soi-même pour dépasser le stade premier de l’apprentissage. Travailler avec les ceintures blanches, c’est très intéressant parfois. Mais s’amuser avec les noires ça me plaît encore plus. Merci encore pour tout.

1 – 30    SATISFACTION  non notée mais recommandation 10/10

Merci pour ton authenticité, sincérité, sensibilité générosité et ton sens de l’humour ! Que le vivant t’anime pour l’éternité !

1 – 31    SATISFACTION  9/10

les réponses aux questions 16 à 22 ne prennent pas en compte le fait que je n’ai pas réussi à sortir. Le stage était riche d’expériences et de rencontres. Une très bonne ambiance, des personnes magnifiques. Je suis pas très à l’aise pour exprimer mais je ressens une grande gratitude pour tout ce que vous faites. Vous apportez une lumière d’amour et d’espoir. Je me suis senti compris au-delà des mots. La richesse intellectuelle des gens de ce stage permis d’apprécier chaque instant. Un grand merci !

1 – 32    SATISFACTION  10/10

Bon équilibre entre les exercices mentaux, conscience, énergétiques, techniques de sortie. Pose de la mi-journée agraire pour se reposer et profiter du site. Merci pour le sauna et pour le hammam. Dortoir difficile à gérer pour le travail de nuit. Belle diversité d’outils potentiels à travailler et développer pour l’après stage. Merci !

 

VERBATIM GROUPE 2 (Certains n’ont pas exprimé d’avis détaillé)

 

2 – 1       SATISFACTION  9/10

Remise de documents. Faire un stage de niveau 2.

2 – 2       SATISFACTION  9/10

Training très précieux à la fois dans la pratique les connaissances. Un privilège d’avoir eu l’occasion d’y participer. Il y aura certainement un avant et un après. Définitivement un renforcement de la détermination au voyage astral. Merci !

2 – 3       SATISFACTION  9/10

Cimenter, fermer le sol des appartements rez-de-chaussée pour éviter la présence de gros araignées présentes sous le matelas.

2 – 4       SATISFACTION  7/10 (Plus petite note du groupe 2)

Possibilité de s’investir un peu plus si on dort sur place. Dommage qu’on n’ait pas plus exploré d’autres méthodes directes intéressantes, comme la ventilation (respiration). J’ai un peu de mal concernant ma capacité au détachement, c’est normal car j’ai subi une vague d’émotions par l’extérieur que j’espère avoir réussi à gérer mais rien à voir avec le stage. Mes amitiés.

2 – 5       SATISFACTION  9/10

Je te remercie Marc pour cette expérience magnifique, je remercie également Anne et j’espère qu’on a plus de modules et d’exercices avec elle la prochaine fois, la qualité et la diversité des exercices ont bien donné leurs fruits sur plusieurs amis je souhaite faire partie des vrais voyageurs prochainement. J’espère c’était une expérience enrichissante pour toi aussi, et que l’apprentissage ne dépend que dans un seul sens. Mes amitiés.

2 – 6       SATISFACTION  10/10

Excellent stage, c’est une formation exceptionnelle. Le stage entraînera des répercussions importantes dans ma vie.

2 – 7       SATISFACTION  9/10

Le stage était top ! Un grand merci ! J’ai hâte de réussir un nombre infini de vraies belles sorties !

Les cours uniquement le matin jusqu’à 13 heures libres tout l’après-midi un exercice énergétique avant le coucher. Les exercices de lever à cinq heures sont très bien.

2 – 8       SATISFACTION  10/10

Introduire les techniques de schéma heuristique Mike mapping qui a aidé à structurer les pensées, à mémoriser, à assimiler toutes les informations du stage en un clic. Justes techniques. Important que chacun la face. Participe à l’assimilation du cours dans sa globalité. Merci à toi et Anne !

2 – 9       SATISFACTION  9/10

Projections film ou documentaire en lien avec les thèmes abordés. Médaillon de Voyageur ?

2 – 10    SATISFACTION  10/10

Eléments théoriques à la mise à disposition d’un PDF physique ou virtuel pour être bénéfique pour garder les infos non modifiées par notre interprétation. Pandora star : j’en ai fait beaucoup au début du stage j’ai cessé d’en faire en deuxième partie. Cela n’a peut-être pas facilité mes sorties mais j’ai le sentiment que cela m’a aidé dans les exercices énergétiques.

2 – 11    SATISFACTION  9/10

Plus de modules de la part de Anne, ce serait bien. Merci pour cette belle aventure. Je repars le cœur bien plein une boîte à outils bien débordante prête à redoubler d’efforts pour devenir un voyageur d’éternité. Merci infiniment à vous deux.

2 – 12    SATISFACTION  9/10

Super, merci pour le stage très riche et votre investissement Marc et Anne. J’ai beaucoup apprécié. Le lieu est super à part le chemin d’accès amélioré. Les repas top. L’accès à la piscine sauna et hammam : super. J’ai beaucoup appris et j’ai déjà expérimenté certaines choses.

Point à améliorer : difficile quelquefois de noter les choses car tu donnes des explications détaillées lors des évocations que tu fais mais à ce moment-là on est en pleine phase de réception avec le masque. Et après quand tu réexpliques cela restes très synthétique et on perd des infos. Je ne sais pas ce qui serait mieux à part que tu transcris en texte des évocations que nous avions enregistrées au moment. Merci pour tout !

2 – 13    SATISFACTION  10/10

Très beau stage. J’attends maintenant des résultats j’ai des pistes de travail. Malheureusement pour moi, c’est terriblement cher. Et c’est un handicap que peut-être je devrais travailler.

2 – 14    SATISFACTION  10/10

Concernant la durée du stage, 10 jours me semblent permettre une bonne familiarisation avec les concepts et les exercices, sous peine d’arriver un phénomène de saturation. La phase d’assimilation en plusieurs mois ensuite apparaît nécessaire. Quant au stage, il a outrepassé largement toutes mes attentes pour la qualité des infos fournies, la qualité des exercices, le talent de Marc à nous motiver et à raconter avec beaucoup d’humour et de pertinence.

Les interventions de Anne ont été également très appréciables tout comme la note de douceur et de féminité qu’elle apportait à l’ensemble de l’expérience. Merci à tous deux pour pouvoir donner sans compter !

2 – 15    SATISFACTION  10/10

Un grand merci pour tout. Stage ultra complet qui redonne la liberté la capacité à retrouver ses capacités naturelles en toute indépendance. À ce jour, je dois expérimenter et appliquer pour pouvoir donner mon avis d’amélioration.

2 – 16    SATISFACTION  9/10

Vraiment très bien, échanges et vécus incroyables.

Petit bémol sur les dortoirs filles pas top pour les adultes !
Le lieu magique et les repas très bien !
Création d’un forum d’échange. Une deux journées break pour éviter les saturations et assimiler les informations.

2 – 17    SATISFACTION  9/10

Lieu idéal pour le stage, favorise détachement du quotidien la symbiose du groupe, suggestion d’améliorer la ventilation dans le rôle de pratique lors des après-midi chaudes, moustiquaires très appréciables. Pratique concrète très appréciée, bon équilibre théorie / pratiques.

Pour ma part jour apprécier davantage d’exercices afin de lâcher le mental pour favoriser la stase, ressentir plus intensément la star corporelle et de détachement stage lucidité en deux entités distinctes. Merci pour ton partage et ta poésie, mêlant pudeur et partage d’expériences afin de nous faire progresser. Ce moment restera gravé pour l’éternité comme une parenthèse de poésie dans un quotidien parfois trop lourd.

2 – 18    SATISFACTION  10/10

Phrase de 7 mots que je n’ai pas pu déchiffrer.

2 – 19    SATISFACTION  10/10

Génial, formation vraiment complète. Le rythme et l’intensité sont très bien équilibrés. On n’en sort avec des bagages riches et clairs. Merci pour l’application, la disponibilité et le temps accordé aux stagiaires tout au long du stage. Bisous et la prochaine fois pour le niveau deux !

2 – 20    SATISFACTION  10/10

Merci pour cette multitude d’exercices mis à notre disposition. Le lieu s’y prête à 100 %.

2 – 21    SATISFACTION  10/10

Merci à vous deux !

2 – 22    SATISFACTION  10/10

Sur la durée du stage : rajouter un jour ou deux pour assimiler et pratiquer, et intérioriser.

Sur les modules de Anne : il faudrait peut-être des explications sur des mots et des concepts inconnus pour moi : Kundalini, chakra, etc, j’ai beaucoup de mal avec ces appellations.

Ce fut pour moi une expérience extraordinaire d’ouverture, de prise de conscience, d’émerveillement sur nos potentiels. J’avais l’intuition que j’allais rencontrer des amis inconnus est connus et ce fut le cas. Je suis arrivé avec une valise d’ignorance et de croire-savoir, je repars avec un bagage d’expérimentation, un avenir léger, léger et joyeux.

Vos complémentarités, Marc et Anne, furent très riches, ainsi que vos différences.

Je suis enfin allé à l’école comme parfois de manière floue je l’imaginais. Au moment où j’écris ces lignes ma gratitude est grande. De bonnes vacances à vous deux reposez-vous bien.

Il me manque du recul pour noter les points 10 à 22.

2 – 23    SATISFACTION  8/10

Merci pour votre générosité à tous les deux. Au travail maintenant.

2 – 24    SATISFACTION  10/10

Difficultés à noter les consignes des exercices, après la pratique proprement dite. Certaines consignes étant plus ou moins oblitérées pendant les commentaires, question de temps aussi.

Super stage, d’une grande richesse. Absolument inoubliable et indispensable.

2 – 25    SATISFACTION  9/10

La possibilité de recevoir, d’intégrer, de mettre en pratique de façon autonome dépend largement d’un certain nombre de facteurs dont la qualité du bien-être physique, le lieu, le relationnel, l’absence de pression ou dangereux.

Il y a évidemment la qualité de l’enseignement. Tout est là.

J’étais très agréablement surpris par ce stage, ce séjour, cet espace où tout est présent pour atteindre notre objectif. Apprendre à sentir de manière autonome. L’enseignement est pragmatique, expérientiel, riche de profondeur et de pertinence. Je ressors de ce stage avec une grande motivation car je sais ce que je dois faire pour avoir la possibilité d’explorer ces mondes dont Marc nous a parlé. J’ai mieux compris ma structure ainsi que celle des autres réalités, et aussi l’intimité des mécanismes qui les retient. Mon aspiration est maintenant de retrouver cette mémoire éternité au sein du jeu de la création.

Améliorations : donner un petit récap après chaque module en lui donnant aussi un nom. Passer plus de temps à proposer un protocole de sortie en associant les pratiques reçus à certains moments : direct, programmé, opportuniste.

 

Sortie hors du corps

Les possibilités qui sont les nôtres à l’instant où nous sommes désynchronisés du corps physique