Le premier voyage ou je bosse un peu sans qu’on m’y oblige
Ce qui suit est un exemple parmi beaucoup d’autres, et permet de se faire une idée approximative de ce que peut être une sortie hors du corps. Des stages sur la sortie astrale sont organisés depuis février 2017, et il s’agit de comprendre à quel point cette aptitude peut rentrer dans l’habitude, la banalité, tout en restant… magnifiques, profonds, sublimes, et riches d’enseignements.
Mercredi 27 septembre 2017 – 6h30 du matin environ
Après m’être levé quelques minutes pour répondre aux mails, je me recouche. Comme d’hab j’ai bien dormi, mais comme d’hab j’ai envie de voyager.
Puisque je fais du coaching sur le sujet, je me dis que pratiquer mes propres »techniques » ne serait pas une si mauvaise idée.
Tout d’abord, poser l’Intention et laisser filer.
Brrr, je sens à quel point les voyages me plaisent, pas besoin de forcer, et d’ailleurs forcer est contre-productif.
Puis laisser le corps comme il est, sans intervenir en quoi que ce soit, juste observer.
Je lâche les petites tensions dans le visage, et j’étends la transe qui s’en suit au reste du corps.
A ce stade le corps me dit qu’il n’est pas aligné, car il y a deux gros oreillers sous la tête et le haut du buste.
Je réactive les muscles, enlève les oreillers, le corps est maintenant aligné. Retour à la transe, un état plus profond que le sommeil.
Je place l’Attention dans le souffle, la respiration F3, conscience dans la période poumons vides, immobiles.
L’Attention au point zéro du corps entraîne la mise en sommeil de l’ego, l’activité mentale et émotionnelle. J’amplifie la mise en sommeil tout en prenant soin d’augmenter la lucidité. La conscience change de nature en un rien de temps.
Puis ne rien faire, attendre sans attendre.
Pour indication tout ceci a pris environ 10 / 15 minutes, le corps dort profondément, le pilote est réveillé.
Point zéro, ne rien faire… Ne rien changer ni en soi ni à l’extérieur de soi, ne rien changer ni dans le passé, ni dans le présent, ni dans le futur. Tension zéro, exactement au milieu de toutes les forces.
D’un coup, sans avertissement, la conscience me place dans une situation brutale: je me vois, je me sens en train de dégringoler, de chuter, de voler au flan d’une montagne, je plane à grande vitesse. Je vois le paysage clairement, les sensations de déplacement, de vol, sont intenses.
A ce stade, très spectaculaire, je sais parfaitement que je suis dans la phase d’induction de la sortie, et que je ne suis pas en train de voler au dessus d’une montagne, bien que TOUT SEMBLE LE MONTRER. L’habitude, la familiarité de cet état est dû à des centaines d’expériences semblables, je connais…
C’est dans cette phase que peut se manifester le »Gardien du Seuil » qui vient bizuter les débutants au voyage conscient.
Je sais où j’en suis et attends la suite, car parfois on ne décolle pas hors du corps.
Enfin, la vision / sensation inductive disparait aussi vite qu’elle est venue, et je perçois tout de suite le corps de lumière, mon véhicule préféré. Je sens que je me déplace sans inertie, difficile à décrire avec des termes physiques. Dans un premier temps la vision ne vient pas, puis je sens que je m’arrête, et c’est à ce moment précis que la vue arrive.
Je suis à quelques millimètres du plafond, Il est là juste devant mon nez, j’oscille doucement en l’air. Liberté…!
Lucidité, mémoire et contrôle à 100%. J’attrape mon bras gauche avec la main droite, cette douce sensation tactile, infiniment nuancée, me conforte dans le fait d’être sorti du corps. Je ne pèse rien, ce qui semble toujours plus normal que de subir la gravité dans le monde physique.
Par contre pas beaucoup de clarté, je me trouve dans une sorte de pénombre lumineuse suffisante pour tout voir en détail mais faible par rapport à la moyenne des voyages. Cause probable, surcharge énergétique. Je tente de nettoyer au ras du corps de lumière, puis plus loin au niveau de la »bulle » qui se forme quelquefois, mais je ne rencontre… rien, rien à nettoyer. Cela me laisse perplexe.
Je me trouve dans une chambre, et ce n’est pas la mienne, j’ai fait un déplacement rapide ou instantané durant la phase de non-vision.
Il y a du monde dans le lit.
Mon réflexe est de me tourner vers le mur, histoire de partir d’ici et me livrer à mon activité favorite: la promenade astrale.
C’est à ce moment précis qu’un truc incroyable arrive: je me dis que comme j’anime des stages sur la sortie hors du corps, je pourrais en profiter pour bosser un peu et oublier le fun 2 ou 3 minutes. Vous qui lisez ce post, le seul miracle est bien celui-ci: avoir l’idée de travailler alors qu’il y a 25 millions d’autres possibilités toutes plus top les unes que les autres.
Bon, je bosse. Trois minutes, on verra.
Je commence par longuement palper (pénétrer) le mur histoire d’évaluer ma non-matérialité. Sensation: 0 / 20. Je vois le mur mais impossible de le sentir, ni avec la main, ni le bras, ni la tête, il est là visuellement mais il n’est pas là autrement.
Bon, ce qui suit risque de susciter des commentaires indignés, moralisateurs, Théodulesques, les trolls sauront faire, mais je me borne à raconter les choses telles qu’elles sont. On décompose un peu pour mieux décrire les choses.
Je suis dans une chambre assez grande, la fenêtre est face au lit qui doit faire 180 ou 200 de large.
Il y a deux personnes dans le lit. Rassurez-vous, elles dorment.
A droite du lit quand on est dos à la fenêtre il y a une femme. Je sais dans le corps astral il n’y a ni gauche ni droite à cause de la vision périphérique, mais avec un peu d’expérience on corrige le truc pour transmettre dans les neurones physiques au retour, le mieux est de garder une vision frontale, ça évite une migraine au cerveau matériel.
Donc à droite une femme. Brune, assez grande, plutôt mince. Elle a ramassé toute la couverture du lit sur elle et semble dormir profondément car son corps ne bouge pas. Au dessus elle a ajouté une petite couverture qui me semble gris clair, mais on ne peut être sûr de rien, dans le corps de lumière les perceptions visuelles ne sont pas celles du corps physique. Elle porte un vêtement de nuit. Elle tourne le dos à son compagnon de sommeil. Je vais tenter une expérience nouvelle. Je plane au dessus de son corps et commence à fouiller à l’intérieur de son corps matériel avec ma main astrale, pour essayer de sentir un truc physique, ou plus vraisemblablement de la matière énergétique. Mais je ne sens rien du tout, alors que je vois très bien les deux formes s’interpénétrer. Tout en faisant cela je me dis que je suis en train de bosser pour les stages, mais même en insistant je ne peux rien sentir du tout, il y a de la lumière qui croise une autre lumière, pas plus que ça. Ça me laisse sur ma faim, je ne vois pas du tout comment je pourrais sentir quelque chose, alors au bout de quelques secondes je laisse tomber.
Cette personne est localisée dans son corps physique, elle dort mais ne s’est pas échappée de son enveloppe matérielle.
Bien que cette femme ait un physique agréable au sens terrien du terme, je précise que cela ne suscite en moi aucune forme de désir, aucune forme d’émotion sexuelle. Je vais en décevoir certains mais vu du corps astral, les corps physiques humains sont incroyablement laids, lourds et repoussants. De plus on voit que les logiciels à l’intérieur sont primitifs. Bon, je n’en dis pas plus.
A gauche il y a un homme d’environ 40 ans à vue de nez astral.
Il dort entièrement nu, découvert, tourné vers sa compagne qui a accaparé toute la couverture. Facilement 10 à 20 kg d’excès de poids. Une peau claire avec pas mal de poils, je vois tous les détails de son corps physique. Il est agité, ronfle et parle par moments. C’est lui qui va m’intéresser le plus.
Quand je vois ses lèvres bouger il envoie en même temps des boules de pensées / sentiments
Je tente de comprendre ces émanations astro-mentales, et bien que certaines bribes semblent correspondre à des choses sensées, globalement c’est indéchiffrable. Il rêve, activité physico-énergétique de type déchargement erratique. Il est localisé dans son corps physique.
Comme je le vois s’agiter de plus en plus, je crains qu’il se réveille et réveille sa compagne, ce qui pourrait supprimer tout intérêt à l’étude in vivo que je suis en train de mener.
Je commence à le bombarder d’ordres astraux-mentaux pour voir si cela peut agir dans son état, je veux qu’il s’endorme profondément. J’y mets toute la motivation possible, en insistant un max mais au bout de deux ou trois minutes (temps subjectif astral) je me rends compte que mon action n’a aucune sorte d’effet.
Il envoie des bursts d’énergie envers une de ses connaissances (un collègue de travail, je pense), l’intensité de son énergie agressive me surprend, mes injonctions pour son apaisement ne fonctionnent pas du tout, 0 /20.
Puis d’un coup il se calme totalement, je sais bien que je n’y suis pour rien.
C’est alors que je vois une troisième forme apparaître dans le lit, et cela me surprend, car c’est une forme astrale. Elle vient du corps physique de la femme, et j’observe encore une fois à quel point l’aspect astral est différent de l’aspect physique, bien que je vois sans effort qu’il s’agit bien de cette femme dont le corps dort juste à côté.
Curieusement elle se met en position 4 pattes en montant au dessus du lit.
Réflexe d’incarné, je me sens 1/2 seconde moins à l’aise car mon intrusion dans leur espace privé devient tout à coup détectable, puisque cette femme est maintenant à mon niveau vibratoire.
J’hésite cependant à aller la toucher alors qu’elle vient juste d’émerger, je crains de la renvoyer dans la »viande ».
Je lui parle en langage universel en y mettant beaucoup d’empathie, la saluant et lui demandant l’autorisation de communiquer avec elle.
Tout se passe comme si elle ne m’entendait pas et ne me voyait pas, pourtant je suis juste devant elle.
Elle rêve hors de son corps, et je suis surpris de voir que la nature de ce rêve est profondément différente du rêve de son compagnon. Elle semble connectée à un animal, et la substance de son comportement me semble de type chamanique. Pas de pensée humaine, comme si ce logiciel était en sommeil pour laisser un autre s’exprimer.
C’est dans mes efforts pour communiquer avec cette rêveuse que je suis ramené au corps physique par la corde d’argent, sans ménagement.
Zut, pas eu le temps de me promener, mais je suis assez content car même courte et pas lumineuse, c’est une sortie et cela me rend joyeux. Réactivation immédiate du corps physique, c’est important pour la transmission neuronale.
J’ai fait court et synthétique pour ce post, juste pour détailler comment cela peut se passer.
Il y a une très faible probabilité pour que les personnes que j’ai visitées lisent ce post. Donc si vous vous posez la question parce que vous vous êtes peut-être vaguement reconnus dans les descriptions, la réponse est NON, je ne suis pas allé chez vous. 🌎