DÉBAT SUITE AU POST FACEBOOK  »DROGUES, DIEUX, DORMEURS »
Extraits de quelques réactions et témoignages.

Mon expérience va t’intéresser : je suis allé voir une medium il y a quelques années qui avait eu ses « dons » en utilisant l’ayahuasca, qu’elle prenait encore de temps à autres… incroyable elle me révélait des trucs hyper précis sur ma vie etc… mais le malaise m’a suivi après la séance… avant d’aller à ce rdv j’avais demandé la protection de mes guides au cas où l’énergie serait néfaste. Un jour après je fais un voyage astral et je me retrouve à distance respectable de cette dame. Et là je vois toutes des petites formes noirâtres autour d’elles, et ces entités venaient comme des indics de la police lui souffler les secrets des gens… incroyable non ?
…..
Je n’ai jamais pris de drogue pourtant sans que cela ait été prémédité j’ai expérimenté l’Ayahuasca en totale confiance avec le shaman qui accompagnait la cérémonie avec la plante sacrée. Le shaman nous a mit en collaboration avec la plante. Pas de gagnant ni de de perdant. J’ai expérimenté la télépathie, toutes les langues m’étaient connues par delà les mots, un voyage dans mon corps, des canalisations sur nos évolutions d’être humains… et la conscience d’une grande responsabilité dans ces canalisations. Je n’avais plus besoin de boire la plante pour être connectée à elle. Alors je lui ai demandé d’arrêter et si j’étais prête je reviendrai vers elle. Effectivement j’ai vécu l’unité et la beauté mais d’autres ont vécus des séances terribles, le shaman a eu beaucoup de mal à les sortir du bas astral. Il me semble que l’état de conscience avec lequel on se présente à cette plante enseignante est capital, l’enseignement qu’on lui demande doit être authentique car la plante sait nos intentions réelles.
Ces plantes peuvent éclairer sur un chemin mais ne sauraient remplacer un travail avec soi et seulement soi. Avec du recul, je crois que les personnes qui ont souffert pendant la cérémonie avaient consommé des drogues effectivement. Le shaman refusait les drogués.
Voici ma petite expérience.
Pour ce qui est du business de la drogue, c’est assez évident car rien n’est fait contre lui.
Pour ceux qui commettent des actes cruels, je me suis toujours demandé comment la souffrance dans les yeux des autres pouvait ne pas les toucher, la drogue est peut-être une explication. D’ailleurs certains médicaments entrent dans cette catégorie.
Merci pour tous ces partages.


Salut m’sieu , merci pour cette remise en question , présenter remarquablement avec amour. Je me drogue depuis belle lurette , cannabis et d’autre plus dur,je me suis toujours battu contre elle , avec des petites victoires qui ne dure jamais longtemps..j’ai beaucoup appris de ces états seconds.peut etre aurais je appris plus sans…Mais soit…pour le moment je suis clean et plus fort..Maintenant j’ai déja réaliser que fumer du cannabis de facon occasionnel me stimulait ma réflexion , une créativité dans mes idées qui me font penser a une intelligence accrue, que dois je penser de cela? Ensuite pour rentrer de le vif du sujet , certaines drogues durs me permettent de vivre des choses paranormales , par exemples : la télépathie , la manipulation de l’esprit des autres. Et plus encore, comme créer une idée et l’introduire comme un collage sur une bande cinématographique dans le cerveau… c’est dingue, je sais..Difficile a gérer une puissance comme ca , ma nature n’est pas de profiter de tout ca , je n’ai jamais eu une penser pour faire du mal..je suis pour l’honneteté , la vérité et le bien de tous. Je pourrais continuer mais je ferais un roman..J’ai bon en parler mais voila quoi. Dur a croire. J’aurais aimer avoir votre avis car cela pourrais m’aider a mieux comprendre et me libérer de cette sorte de malédiction , oui j’en souffre profondément..Merci

La solution se trouve dans le respect des plantes sacrées que l’on consomme (je ne parle ici que la « drogue » naturelle).
1 se poser la question = la plante existe dans la Nature.
la nature est-elle mauvaise ? le Logos créateur qui l’a encodée pour la générer dans matrice de la Terre est-il inconscient ?
quid de la façon de la consommer ?

Rituellement, respectueusement, avec un initié, avec des protections, des intentions, en sachant ce que l’on fait ou comme un inconscient qui va attirer à lui les effets négatifs de la plante sacrée prise inconsciemment. Car on récolte ce que l’on sème… dans son corps qui est son temple.

Ceux qui consomment positivement, respectueusement, dans un cadre rituel, avec leurs protections (shamaniquement dirait-on), qui entretiennent avec la plante une relation spéciale, et point important, qui ne consomment que PONCTUELLEMENT, peuvent-ils récolter la même chose que le pochtron du pétard qui les enquillent bêta les uns après les autres, en compagnie des même lascards, qui se partagent des champs éthériques ouverts à toutes les entités négatives qui trainent, et ce d’une façon répétée ? Surtout s’ils ajoutent en plus alcool ou toutes autres substances en plus pour sombrer dans une polytoxicomanie qui est une destruction.

La façon dont vous traitez quelqu’un ou même une plante, il vous sera rendu la même chose.

Car il y a un Yoga de la « Drogue », même si ce mot est ici hors de propos pour ces plantes sacrées, qui sont des esprits très illuminés dans le règne végétal, lui-même règne particulièrement éveillé et éveillant.

Enfin, les plantes sacrées ne peuvent jamais être récréatives, c’est une déviance de notre société actuelle de qualifier cela comme ça.
Dernier point, la plante est une aide précieuse parfois, elle n’est pas destinée à tout le monde, elle n’est qu’un moyen et non une fin.
Donc, conscience, discernement, intelligence dans cette expérience.
Are you really) experienced ?
🙂

PS : un grand maître a enseigné un jour que la prise de drogue dans les conditions décrites actuelles est évidemment le symptôme d’un grand vide spirituel, d’un ennui existentiel.
Notre société vide de sens y concourt abondamment.
Voir l’encourage pour avoir ses moutons à tondre !

Wow énorme votre témoignage… est juste réaliste, mais ça fait du bien de lire un témoignage qui va vraiment au bout des choses, et pour la cia je viens de lire « les dossiers secret du gouvernement mondial » d’anne givaudan (je ne cherche pas à faire sa pub :p ) et certains documents prouvent bien tous les liens existant entre cia et cartel de la drogue, assassinat de Kennedy etc etc etc (sans parler des magouilles de l’oms avec leurs « vaccins » , les liens inexistant entre hiv et sida etc etc etc … il est grand temps que tlm se réveille (et moi en premier si c’est possible lool là c’est mon ego qui parle ^^ ) Un grand merci pour votre témoignage 🙂 … ma drogue en revanche restera le chocolat au lait

Enfin je suis d’accord à 500 pour 100 pour le lien entre usage de drogues et entités,. J’ai cotoyé une telle personne qui prenait de l’herbe depuis l’âge du 15 ans, au début du naturel cultivé par ses soins dans le jardin « ouvrier  » ou « familial » à l’insu de ses parents, puis des substances frelatées achetées en banlieue parisienne, le tout couplé avec de l’alcool. Bonjour les entités. Pourquoi ne sommes-nous jamais avertis de cet type d’effet et ne sommes-nous pas sensibilisés à l’essence des choses !? (de ma part c’est une question purement réthorique). Il n’y a pas de drogue « douce ».