Ki énergie vitale

Ki énergie vitale

STAGE KI, ÉNERGIE VITALE, BRUXELLES LE DIMANCHE 28 MAI 2017 de 11h00 A 17h00.
PREMIER STAGE DE CE TYPE

Hôtel NOVOTEL, 32 Rue de la Vierge Noire, 1000 BRUSSELS

Stage théorique et pratique, utilisation de la technologie PandoraStar pour les exercices pratiques. Chaque participant va voyager dans les symphonies lumineuses et en observer les effets directs. Site de témoignages sur les technologies Lucia et PandoraStar:
https://www.facebook.com/leslucionautes/

EXPOSÉS: Une approche novatrice de l’énergie vitale, pont entre cette dimension et la suivante.

– Le savoir séculaire de l’humanité.
– Les connaissances scientifiques à aujourd’hui.
– Caractéristiques et capacités de l’énergie vitale.
– L’écologie énergétique.
– La santé et l’énergie vitale.
– Sexualité et énergie vitale.

EXPÉRIMENTATIONS – EXERCICES PRATIQUES

– Observation de l’énergie vitale dans le Miroir PandoraStar.
– Voir directement l’énergie vitale.
– Techniques pour retrouver sa sensibilité énergétique.
– Méthodes d’amplification énergétiques des capacités naturelles.
– Absorption, diffusion, nettoyage, régulation, thérapies énergétiques. Niveau 1
– Applications de niveau 2.
– Applications de niveau 3.

Ce stage est ouvert aux personnes intéressées par le sujet de l’énergie vitale et à ses implications, et aux thérapeutes qui souhaitent poursuivre leurs explorations et échanger avec les participants.

CONDITIONS D’INSCRIPTION
Nombre de places limité
Pour réserver, cliquez sur le lien suivant:
https://www.billetweb.fr/stage-bio-energie-bruxelles-dimanc…

Participation: 150 € dont 80 € par acompte sur le site Billetweb.fr
Ou bien inscription directe sur place le jour du stage, dans la limite des places disponibles sans réservation.

Venez avec votre tapis de gym ou de yoga, un petit coussin et un plaid. Si vous voulez prendre des notes pensez à prendre un cahier et un stylo.

Site internet: http://spiritualemergences.com/
Nouveau site: https://marcauburn.com/

 

Extrait de chapitre

Le corps vital a grosso modo la même architecture que le corps matériel, car il lui sert de moule. On peut emporter avec soi plus ou moins de cette énergie éthérique, ou  »énergie vitale », ou  »ki »,  quand on voyage dans le corps de lumière et cela a de l’influence sur le déroulement.

Voyage avec gros chargement énergétique

Le corps de lumière prend la forme de la pensée. Plus il est associé à l’énergie vitale, plus il est limité dans ses déplacements, que ce soit de manière géographique ou dimensionnelle. Il sera également plus tenté de copier le corps matériel, influencé en cela par la mémoire très prégnante de l’énergie. Dans ce cas, vous vous retrouvez avec les attributs de votre sexe, si vous voyez de quoi il est question, même si la mécanique interne n’est pas là. C’est dans cet état de voyage chargé d’énergie vitale qu’il arrive le plus de choses en rapport avec la sexualité matérielle.

Voyage avec faible chargement énergétique

Vous avez deviné que c’est mon préféré. Mon reflexe est toujours de me débarrasser du surplus d’énergie éthérique avant de m’éloigner. Une surcharge donne la sensation de se trouver recouvert d’un manteau lourd, magnétique et un rien poisseux. Le corps de lumière non handicapé par l’énergie vitale est une pure merveille en soi. Une puissante vie parcourt l’ensemble de notre être, on est merveilleusement bien.

 

Vidéos sur ce sujet

L’énergie vitale baigne l’ensemble monde matériel peut-être même jusque dans le vide spatial, c’est le 5ème état de la matière avec une masse et une inertie très faibles mais non nulles. Astrophysiciens qui cherchez la matière noire, voici la solution! Cette matière subtile porte différents noms dans la tradition humaine: KI, éthérique, mana, chi, prana, âme du monde, La Force dans les films Star Wars, elle constitue une écologie à part entière avec des entités spécifiques, nombreuses et diverses, qui interfèrent avec la dimension physique.