VOYAGE ASTRAL

VOYAGE ASTRAL

Extraits du chapitre VOYAGES

En fin de nuit, ce que je souhaite se produit. Pleinement conscient, je suis accueilli par des amis dans un monde supérieur. C’est un univers de type consensuel qui est inspiré des paradis tropicaux sur terre, une imitation plus belle que l’original. Il y a beaucoup de lumière, pas d’ombre, des langues de sable blanc aux grains scintillants, une splendide végétation et un océan d’un bleu profond et magnifique.

A l’arrivée je ressens comme toujours le besoin de voler, c’est une sensation dont je ne me lasse pas. Je suis venu avec mon mental d’incarné terrestre, tout le monde le voit mais personne ne m’en tient rigueur, et pour cause, ils sont tous passés par là. Quand je suis un peu calmé, mes amis m’expliquent qu’ils vont m’emmener visiter l’atelier d’un artiste du coin. A priori cette idée ne m’emballe pas vraiment, mais comme ils sont plus que sympathiques, j’accepte la proposition.

Nous glissons / marchons tranquillement au milieu de ce décor enchanteur, quand j’entends venant de derrière nous un bruit intense. Un grand cheval blanc nous dépasse sur la gauche. Sa beauté est à couper le souffle, il est comme enveloppé d’une lumière magnifique qui m’évoque immédiatement la parure d’un paon, une sorte d’unique et immense plume blanche avec des motifs noirs très délicats, une plume de pure lumière. Le cheval et sa parure ne sont que de blanc et de noir, contrastant dans ce monde de profondes couleurs chatoyantes. Je suis stupéfait de la beauté de cette apparition, d’autant que dans le monde physique, les chevaux me laissent dans une totale indifférence. Lorsqu’il passe auprès de nous le cheval nous inonde d’une symphonie indescriptible, des harmoniques subtiles et grandioses, ce que j’avais pris dans un premier temps pour du bruit.

J’ai l’intuition que ce cheval est en connexion avec l’artiste que nous allons voir, il a disparu dans cette direction. Mes amis m’expliquent alors qu’il s’agit d’un cadeau de bienvenue, une pure création de l’artiste que nous allons rejoindre. Mon cadeau de bienvenue ! Je n’en reviens pas, tous mes repères s’effondrent, un peu comme d’habitude lors des voyages. Je pénètre lentement dans le merveilleux, mon mental s’y accoutume peu à peu.

 

 

Vidéos sur ce sujet

Le voyage astral est un voyage hors du corps dans une autre dimension que celle où existe notre corps matériel. Ces autres dimensions, ou plans, existent peut-être en nombre infini. L’immensité et l’éternité dans toutes les directions. Tôt ou tard notre science humaine devra changer de paradigme et intégrer cette vaste réalité.